Une Passion pour la Règle de l'Art

Le restaurant Soya, nommé après une sauce occupant une place importante dans la cuisine orientale, offre un nouveau concept de fine cuisine asiatique. Depuis juin 2006, le restaurant apportez votre vin comble le palais des gourmets du boulevard Saint-Martin Ouest, à Laval.

Au menu, un éventail de saveurs exotiques puisées dans le répertoire des cuisines du Viêt-Nam, du Japon, de la Thaïlande et de la Chine. Les chefs chez Soya, pour qui la qualité prime avant tout, proposent aux invités un menu comprenant des plats agréablement présentés, équilibrés et préparés selon les règles de l'art.

Le décor de Soya s'inspire d'un Japon à la fois traditionnel et moderne, où les couleurs naturelles, les plantes tropicales et les luminaires apaisantes contribuent à une ambiance harmonieuse, le tout accentué par un service cordial et attentionné. Les groupes sont les bienvenus, ainsi que les amoureux qui peuvent réserver un espace plus intime dans la section des banquettes privées.

Si vous êtes captivé par la découverte d'une cuisine asiatique cuisinée suivant les règles de l'art, si vous êtes sensible à un service chaleureux et personnalisé et si vous recherchez l’harmonie d’un cadre d’inspiration zen, de votre vin et de nos mets, vous ne serez pas déçu chez Soya!

 
 
 

Réservez une Table

Pour toutes réservations de plus de 10 personnes ou si vous ne trouvez pas le créneau horaire désirée, veuillez nous appeler au 450.682.2882

Merci!

Livraison &

Pour Emporter

Vos plats préférés habilement préparés par nos chefs et livrés à votre porte! Commandez maintenant à travers nos services de livraison! Ou appelez-nous pour passer votre commande pour emporter!

Livraison disponible via:

 
 

Événements Privés

Quelle que soit la célébration - des réunions intimes entre famille ou des fêtes plus festives - Soya est là pour faire de votre événement un souvenir mémorable! Avec notre combinaison harmonieuse d'ambiance, de plats savoureux et de service attentionné, nous serions ravis d'accueillir votre prochain événement!

 

Nous Rejoindre

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

MIDI

SOIR

-

11:30 - 14:00

11:30 - 14:00

11:30 - 14:00

11:30 - 14:00

-

-

-

17:00 - 20:30

17:00 - 20:30

17:00 - 20:30

17:00 - 21:30

17:00 - 21:30

17:00 - 20:30

3204 BOUL. SAINT-MARTIN O. LAVAL QC H7T 1A1

450.682.2882  · INFO@RESTAURANTSOYA.COM

 

© 2020 Restaurant Soya

Abonnez-vous à notre liste de diffusion!

A Passion for the Rule of the Craft

Restaurant Soya, named after the most essential pantry item in Oriental gastronomy, offers a new concept of fine Asian cuisine. Since June 2006, this bring your own wine restaurant located on Boulevard Saint-Martin Ouest in Laval, has been fulfilling the palates of foodies and gastronomes.

The menu offers a range of exotic flavors drawn from a selection of Vietnamese, Japanese, Thai and Chinese cuisine. The chefs at Soya, for whom quality is paramount, offer their guests dishes that are skillfully prepared and pleasingly presented according to the rules of the trade.

Soya's decor is inspired by both traditional and modern Japan, where natural colors, tropical plants and calming lighting contribute to a harmonious atmosphere, all accentuated by a cordial and attentive service. Groups are welcome, as well as couples who can reserve a more intimate space in the private banquette section.

If you are captivated by the discovery of Asian cuisine cooked according to the rules of the art, if you are sensible to a warm and personalized service and if you are looking for the harmony of a Zen-inspired setting, Soya is just the place for you!

 

 
 
 

Book a Table

For bookings with more than 10 guests, or if your desired reservation time slot is not listed, please call us at

  450.682.2882 

Thank you.

Takeout & Delivery

Your favorite meals skillfully prepared by Soya’s team and delivered right to your door! Order now through our third-party delivery services! Or call us to place your takeout order for pickup!

Delivery available via:

 
 

Private Events

Whatever the celebration – from small family gatherings to festive private parties – Soya is here to make your event a cherished memory! With its harmonious combination of ambience, tasty dishes and attentive service, Soya will be here to welcome your guests with a smile!

 

Contact Us

MONDAY

TUESDAY

WEDNESDAY

THURSDAY

FRIDAY

SATURDAY

SUNDAY

LUNCH

DINNER

-

11:30 - 14:00

11:30 - 14:00

11:30 - 14:00

11:30 - 14:00

-

-

-

17:00 - 20:30

17:00 - 20:30

17:00 - 20:30

17:00 - 21:30

17:00 - 21:30

17:00 - 20:30

3204 BOUL. SAINT-MARTIN O. LAVAL QC H7T 1A1

450.682.2882  · INFO@RESTAURANTSOYA.COM

 

© 2020 Restaurant Soya

Join Our Mailing List!